Industrie Cie., Ltd de Tungkin

Tungkin est un choix FIABLE pour votre commande pour des produits de rockwool et de laine de verre de Chine 
 
Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Maison

TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

De Bonne Qualité Panneau isolant de Rockwool disponibles à la vente
De Bonne Qualité Couverture isolante de Rockwool disponibles à la vente
Nous sommes satisfaits au service technique et la qualité du produit, coopérera à l'avenir encore.

—— Joyce

Je suis en ligne une discussion en ligne

TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

1 2 3
TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques:TUNGKIN et OEM sont acceptables
Nombre d'employés:100~200 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 10 million - US$ 11 million
Année d'établissement:1998
Export pc:80% - 90%

Tungkin a été établi en 1998 en tant que de filiale de Dongguan Building Industry Co., Ltd (DBIC) qui était une entreprise d'État de large échelle en Chine du sud avec un grand choix d'investissements à la fabrication des matériaux de construction.

Afin d'explorer le marché d'outre-mer DBIC a établi Tungkin spécialisé en vendant et en lançant les produits sur le marché de courant ascendant et d'isolation aux pays étrangers. Pendant les dernières dix années Tungkin s'est développé rapidement et a devenu du principaux fabricant et exportateur des produits de rockwool et de laine de verre.

Depuis 2006 Tungkin a également investi au rockwool et les usines de laine de verre en tenant un certain pourcentage de leurs actions et de ceci permet Tungkin est en position à assurer que le coût de produits est toujours le plus concurrentiel et la qualité est sous dirigé.

Nos clients principaux sont de partout dans le monde un tel état uni, Australie, Canada, Pologne, R-U, Russie, Ukraine Japon, Thaïlande, Singapour, Philippines, Malaisie, Indonésie, Arabie Saoudite, Syrie, Inde, EAU, et ainsi de suite. Bon nombre d'entre eux a gardé la relation d'affaires avec Tungkin pendant 10 années et la plupart d'entre elles est le principal grossiste ou importateur dans leurs pays qui montre que Tungkin est une société digne de confiance à son client. À moins que le produit de laine de verre et de rockwool nous soient également en position pour assurer d'autres courant ascendant et matériaux d'isolation tels que le silicate de calcium, le polyester, le papier d'aluminium de polystyrène (XPS) et et la bande, la fibre en céramique PEF, unité centrale.

Coordonnées
TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

Personne à contacter: Mr. Jackson Zhu

Téléphone:86-769-86185838

Télécopieur:86-769-86180671

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :   Visite d'usine   Contrôle de la qualité

Tungkin Industry Co., Ltd

Tungkin is a RELIABLE choice  for your order for rockwool and glasswool products from China 
 
Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Indonesian
Home

TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

Good Quality Rockwool Insulation Board on sale
Good Quality Rockwool Insulation Blanket on sale
We are satisfied to the technical service and product quality, will cooperate in future again.

—— Joyce

I'm Online Chat Now

TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

1 2 3
TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Exporter
Seller
Other
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:TUNGKIN and OEM are acceptable
No. of Employees:100~200 People
Annual Sales:US$ 10 Million - US$ 11 Million
Year Established:1998
Export p.c:80% - 90%

Tungkin was established in 1998 as the subsidiary company of Dongguan Building Industry Co., Ltd (DBIC) which was a large scale state owned enterprise in the southern China with a variety of investments to the manufacturing of the building materials.

In order to explore the oversea market DBIC established Tungkin specialized in selling and marketing the thermal and insulation products to the foreign countries. In the past ten years Tungkin has developed rapidly and has become one of the leading manufacturer and exporter of rockwool and glasswool products.

Since 2006 Tungkin has also invested to the rockwool and glasswool factories by holding some percentage of their shares and this enables Tungkin is in the position to ensure the cost of products is always the most competitive and the quality is under supervised.

Our main customers are from all over the world such United state, Australia, Canada, Poland,UK, Russia, Ukraine Japan, Thailand, Singapore, Philippines, Malaysia, Indonesia, Saudi Arabia ,Syria, India, UAE, and so on. Many of them has kept business relationship with Tungkin for 10 years and most of them are the leading wholesaler or importer in their countries which proves that Tungkin is a reliable company to its customer. Except the glasswool and rockwool product we also are in the position to supply other thermal and insulation materials such as calcium silicate, Polyester, polystyrene (XPS), aluminum foil and tape, ceramic fiber PEF, PU.

Contact Details
TUNGKIN INDUSTRY Co.Ltd

Contact Person: Mr. Jackson Zhu

Tel:86-769-86185838

Fax:86-769-86180671

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :   Factory Tour   Quality Control